Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-09-2008 22:35:32

aurore13
Nouveau membre

Bonjour tout le monde...

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Chris, j'ai 33 ans, et j'habite Marseille, dans les Bouches du Rhône... Je suis auxiliaire de vie, j'adore mon métier, car enrichissant en contacts humains... Que serait la vie sans un brin de chaleur humaine, de gentillesse, d'écoute et d'attention envers ceux qui nous entourent? Déjà que la vie est bien compliquée!!! Alors, que pourrais-vous dire sur moi? Tellement de choses en fait... J'adore lire, écrire, chanter, cuisiner et recevoir ma famille et mes amis autour d'un bon repas, histoire de se retrouver un peu, et d'oublier tous les petits tracas de la vie.... J'aimeme ballader en bord de mer, ou me plonger au coeur des forêts, j'aime la nature, les levers ( et couchers) de solei, regarder la nuit briller les étoiles...Romantique, moi??? Oui, c'est vrai, je l'avoue, mais je suis certaine que chacun et chacune d'etre nous avons besoin de cette part de rêve et d'imagination pour donner libre cours à tout ce que l'on peut taire... J'aime la vie, j'aime mon prochain. Je déteste la bêtise, l'intolérance, l'indifférence, l'égoïsme, la connerie humaine, tout simplement.... Je privilégie la tendresse, l'amour, l'amitié, le besoin de donner sans rien en attendre en retour... Oh, rassurez-vous, je ne suis pas une mère Thérésa, je possède mes défauts comme tout le monde, mais j'essaie plus ou moins de les corriger afin de devenir meilleure pour ceux qui m'aiment. Voilà une présentation bien sommaire, me direz-vous,mais pourc eux ou celles qui auraient envie de me connaître un peu plus qu'au-delà de ce petit disours, rien ne vous empêche de me répondre. J'accueillerai chaque message, avec plaisir, positif ou négatif, peu importe. Les critiques font grandir. Pour ceux qui auront pris le temps de me lire juqu'au bout, je vous en remercie... Peut-être à bientôt pour de futures discussions... Chris.

#2 31-10-2008 18:35:36

jolapoule
Nouveau membre

Re: Bonjour tout le monde...

Bonjour à tous je m'appelle jo,j'ai 46 ans,et j'habite Rivière-du-loup dans le bas st-laurent.Que dire de moi,je suit une fille qui aime la vie,très social,toujours souriante,tres honnète mème si quelque fois ca peut déranger que vouler vous cèst moi.Je travail pour une compagnie d'alimentation et je suit embaleuse.J'ai très hâte de pouvoir faire des rencontres avec vous de pouvoir ce parlée sur cela je vous dit à bientôt j'espère.Gros Bisou xoxo.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr