Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, à vous tous, je suis de la réunion, j'ai 29 ans, une chouette femme et une magnifique petite fille de 2 ans1/2.
Je vien tout juste de tomber sur ce site et franchement, je suis trés comptent. Je vais enfin pouvoir discuter de chose et d'autre avec beaucoup d'autre personne, c'est formidable.
J'espere que me fairai plain d'amis ici.
Voila, je me suis briévement présenter et de tout facon, je suis compliquer a décrir, meme pour moi.
P.S. Mon pseudo n'est pas choisie par hasard. Une seulle personne parmie vous a la clee pour le savoir.
1* Rebel-nostalgie-Paul Lanvevin-Angel /5*****
salut a toutes ! je suis un geyune homme et je cherche une femme pour relation a long terme ;j'ai 39 ans
Bonjour Bac et bienvenue sur le Forum, dans la journee tu peux egalement nous rejoindre sur le Tchat - cordialement
Bonjour Cindy et bienvenue sur ce forum ainsi que sur la Salle de Tchat, afin de passer comme nous tous quelques instants a papoter un peu de tout et de rien - bien amicalement
j'ai deux enfants qui sont cokin et ki font que des betises ![]()
mais je les adorent
Salut je suis razik et je souhaite savoir pourquoi vous parlez de monstres
Bonjour je me presente je m'appelle cindy j'ai 27ans ardennaise, j'ai deux ptits monstres bien sympas
.
kisssssss a tous