Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

candicedu69100
18-04-2008 01:20:17

wech!mwa c candicedu69100!si tu veu parlé chui la!ciao!

zahar.ben-hassen@orange.f
19-02-2008 21:01:25

bon soir a tous et atoutes

cyber47
13-10-2007 19:50:26

desbell83 a écrit:

Bonjour Daniel tu es le bienvenu parmi nous que ce soit sur le Tchat ou sur ce Forum en te souhaitant d'agreables moments de detente  - bien amicalement

Je vous en remerci , et je suis content d'étres parmis vous également

desbell83
13-10-2007 18:07:10

Bonjour Daniel tu es le bienvenu parmi nous que ce soit sur le Tchat ou sur ce Forum en te souhaitant d'agreables moments de detente  - bien amicalement

daniel
13-10-2007 17:15:05

Un ti bijour .

Voilà je vient juste de m'inscrire donc la présentation doit étres de rigueur je présume wink

Alors voilà je me présente dj west ( daniel ) , je vie dans les vosges depuis peut ( 6mois a peine ) , j'ai 31ans et je suis ici uniquement pour discuter et surement échangé quelques idées allez savoir wink

Je ne suis pas célibataire je suis fiançé a une charmante demoiselle a qui je tien énormément , je susi brun les yeux vert 1m83 , je suis trés nerveux comme personnes , trés juste pas hypocrite , je dit toujour ce que je pense même si celà doit blésser si il le faut , je ne joue pas le role du gentil par devant , et du méchant qd la personne a le dos tourné ( c ce que l'on apelle étres faux cul :p )

Euuuuuhhhh sinon koi dire d'autre !!!!!

J'ai également 2 fils de 7ans bientôt , oui ce sont des jumeaux dorian & anthony

desbell83
10-10-2007 11:51:34

Bonjour Gitor et bienvenue sur ce Forum ainsi que sur le Tchat, nous te souhaitons d'y passer de bon moments de detente nous sommes tous la pour cela - Amicalement

gitor59
10-10-2007 11:35:50

je m'appel gitor59 je suis d'houplines dans la règion du nord ., je me suis inscrie ici car j'aime bien tchater ok alors envoyer moi une rèpnse je vous rèpondrer     .<salut <.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr