Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !
Vous n'êtes pas identifié.
wech!mwa c candicedu69100!si tu veu parlé chui la!ciao!
bon soir a tous et atoutes
desbell83 a écrit:
Bonjour Daniel tu es le bienvenu parmi nous que ce soit sur le Tchat ou sur ce Forum en te souhaitant d'agreables moments de detente - bien amicalement
Je vous en remerci , et je suis content d'étres parmis vous également
Bonjour Daniel tu es le bienvenu parmi nous que ce soit sur le Tchat ou sur ce Forum en te souhaitant d'agreables moments de detente - bien amicalement
Un ti bijour .
Voilà je vient juste de m'inscrire donc la présentation doit étres de rigueur je présume ![]()
Alors voilà je me présente dj west ( daniel ) , je vie dans les vosges depuis peut ( 6mois a peine ) , j'ai 31ans et je suis ici uniquement pour discuter et surement échangé quelques idées allez savoir ![]()
Je ne suis pas célibataire je suis fiançé a une charmante demoiselle a qui je tien énormément , je susi brun les yeux vert 1m83 , je suis trés nerveux comme personnes , trés juste pas hypocrite , je dit toujour ce que je pense même si celà doit blésser si il le faut , je ne joue pas le role du gentil par devant , et du méchant qd la personne a le dos tourné ( c ce que l'on apelle étres faux cul :p )
Euuuuuhhhh sinon koi dire d'autre !!!!!
J'ai également 2 fils de 7ans bientôt , oui ce sont des jumeaux dorian & anthony
Bonjour Gitor et bienvenue sur ce Forum ainsi que sur le Tchat, nous te souhaitons d'y passer de bon moments de detente nous sommes tous la pour cela - Amicalement
je m'appel gitor59 je suis d'houplines dans la règion du nord ., je me suis inscrie ici car j'aime bien tchater ok alors envoyer moi une rèpnse je vous rèpondrer .<salut <.