Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-09-2007 09:18:06

desbell83
Administrateur
Lieu: var

que souhaiteriez vous trouver sur le Tchat

Dans le but de satisfaire et d'ameliorer les salles de Tchats, vos avis nous interessent, tout en sachant qu'une salle de Tchat est un lieu de discussion ouvert a tous dans le but de se distraire et de passer des moments agreables.

Lorsque le Tchat est calme :
-Aimeriez vous jouer ?

(jeux de mots, quizz ect ...)

Est ce que certains ont des difficultes en ce qui concerne l'utilisation du Tchat ?

D'autre part il existe des salles permanentes sur tous les themes, celles ci ne peuvent etre vivantes que si elles sont animees, si vous avez du temps libre , et que vous aimez discuter, vous pouvez solliciter aupres du concepteur du site un role d'animateur (ceci n'est pas un travail et se fait benevolement).

Donc a vos plumes   nous sommes a votre ecoute afin que les salles soient conviviales et un lieu de divertissement pour tous .

#2 13-09-2007 11:44:07

yonni
Administrateur

Re: que souhaiteriez vous trouver sur le Tchat

Jeudi 20 Septembre de 14h à 18h, nous organisons une discussion autour du thème «Que souhaiteriez-vous trouver sur les Tchats Hellobox ?»
Nous vous attendons nombreux pour rendre cette discussion intéressante !
Merci à tous et à Jeudi !

#3 14-09-2007 12:31:43

desbell83
Administrateur

Le lieu de la reunion est je pense  : la salle Accueil

En souhaitant que tous les inscrits puissent se liberer quelques instants afin que chacun puisse avoir la parole

Le Tchat c'est savoir ecouter et renseigner

cordialement a tous

#4 13-10-2007 17:45:28

cyber47
Nouveau membre
Lieu: lorraine
Site web

Bonjour a tous et toutes wink .

Bein je pense ke certaines chose manque , comme une petite musique de font pour chaque sujet , un petit coin privé ( tête a tête ) , un changement de couleur a chaque sujet , un taux de popularité vis a vis des messages posté ( comme de petite bulle qui ce colore sous le pseudo ou sous le messages  wink ) , une boite de reception de message(s) , enfin j'ai pas mal d'idée mais bon ma fois c pas dit que celà sera pris en compte non plus wink

color=#FF0000]Texte rouge[/color]Si les guerres ne cesse pas , notre planéte sera entiérement dévaster par la douleur et la rage des étres humains

#5 13-10-2007 17:57:42

desbell83
Administrateur

Cyber tu parles du forum ou des salles de Tchat ?  en te remerciant pour tes idees

#6 13-10-2007 19:51:44

cyber47
Nouveau membre
Lieu: lorraine
Site web

desbell83 a écrit:

Cyber tu parles du forum ou des salles de Tchat ?  en te remerciant pour tes idees

Bein un peut des 2 a vrai dire , celà pourrait donc apporter des nouvautés des 2 cotés effectivement

color=#FF0000]Texte rouge[/color]Si les guerres ne cesse pas , notre planéte sera entiérement dévaster par la douleur et la rage des étres humains

#7 14-10-2007 08:02:05

desbell83
Administrateur

Bonjour Cyber, sur le Tchat, nous avions pense mettre des sons quand une personne ecrit a une autre en cliquant sur son pseudo afin de suivre rapidement  la conversation, mais un bruit répétitif devient vite génant surtout pour les personnes se trouvant dans notre entourage nous avons donc opte pour une ecriture plus grande. En ce qui concerne les messages prives ils existent, mais je pense doivent etre utilises occasionnellement, car si nous venons sur un Tchat c'est bien pour discuter tous ensemble, et nous avons le Messenger pour discuter en privé. En ce qui concerne changement de couleurs avec les sujets, bulle avec taux de popularite, et boite aux lettres ils seraient je pense applicables sur le Forum et Yonni qui est le concepteur du site etudiera certainement ces idees. En te remerciant et en te souhaitant une tres bonne journee - bien amicalement

#8 20-10-2007 14:35:03

cyber472003
Invité

desbell83 a écrit:

Bonjour Cyber, sur le Tchat, nous avions pense mettre des sons quand une personne ecrit a une autre en cliquant sur son pseudo afin de suivre rapidement  la conversation, mais un bruit répétitif devient vite génant surtout pour les personnes se trouvant dans notre entourage nous avons donc opte pour une ecriture plus grande. En ce qui concerne les messages prives ils existent, mais je pense doivent etre utilises occasionnellement, car si nous venons sur un Tchat c'est bien pour discuter tous ensemble, et nous avons le Messenger pour discuter en privé. En ce qui concerne changement de couleurs avec les sujets, bulle avec taux de popularite, et boite aux lettres ils seraient je pense applicables sur le Forum et Yonni qui est le concepteur du site etudiera certainement ces idees. En te remerciant et en te souhaitant une tres bonne journee - bien amicalement

bonjour a toi .

Je suis également pêre de 2 enfants ' qu'elle coïnsidence qd mm )  , j'ai aussi une rott que j'ai récupéré avec le même problème , battu a coup de batton , et martirisé au pistolet a air comprimé , et le fait de lui mettre la museliére elle n'aime pas trop non plus c bien vrai oui wink , mais bon je lui met plu la museliére désormais , et encore moin la laisse , elle reste a coté de moi qd je la sort , et qd je m'arréte elle reste assise a coté de moi et ne bouge pas si je lui en donne pas l'ordre , c trop de la boulette sa par contre qd au petit lou elle est super protectrice en vers eux en revenche  , elle est assez douce et trés attentionner , mais si elle connait pas la personne qui s'approche des petits si je suis pas a coté tu reste a plu de 5 métres sinon elle te montre les crocs , mais ne chercheras pas a mordre loin de là sauf si elle se sent vraiment menacé ( arme a feu , baton , matraque , etc...... )

#9 20-10-2007 14:36:35

cyber472003
Invité

desbell83 a écrit:

bonjour a toi .

oui biensur celà pourrait étres trés pratique , une petite musique d'avertissement que chacun de nous pourions choisir selon nos envie wink

#10 21-10-2007 08:55:29

desbell83
Administrateur

Bonjour Cyber, En ce moment Yonni travaille beaucoup pour sécuriser le Tchat car dans un premier temps cela est tres important, des salles ou insultes et non respect regnent n'attirent pas les personnes qui viennent pour discuter en toute tranquillite et convivialité, je passe environ 10  à 12 h par jour sur le Tchat et l'urgence est là je pense. Biensur une salle ou la lecture est facile, (taille de l'écriture, couleurs d'encre differentes entres les participants, emoticons, sons lorqu'une personne entre ou sort) sont des atouts supplémentaires) mais il ne faut pas oublier qu'une salle de tchat ne peut etre ce qu'elle est que grace aux participants. Tres bon Dimanche a tous  - amicalement

#11 20-12-2007 21:01:15

tweety
Invité

moi ce que je propose c est de mettre des jeux commeu quizz un uno comme sa ce fait sur d autre t chat a moin que sa y soit deja mais j ai pas vu

#12 05-06-2008 14:24:55

papy34
Nouveau membre

ben voila comme j ai beaucoupt d amis qui travaille dans la photos seraint d il possible de cree une tchatte photos comme sa ont pourait discuter et echanger des idee avec le monde entier merci

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr